escalier de couleur

Save The Date – Assemblée générale 2020

Publié le 20.01.2020

L'assemblée générale 2020 de France générosités aura lieu le 23 avril prochain.

L’assemblée générale 2020 de France générosités aura lieu toute la journée du jeudi 23 avril prochain.

Cet événement sera l’occasion de revenir sur les temps forts de l’année 2019, d’évoquer les grandes orientations stratégiques 2020 de votre syndicat et d’échanger ensemble sur la refonte de notre plan stratégique 2021-2025.

Attention cette année , l’Assemblée générale se déroulera sur une journée complète pour y inclure des ateliers de réflexion sur le renouvellement du plan stratégique du Syndicat. Merci par avance pour votre disponibilité.

Une invitation avec le lien pour s’inscrire sera transmise à l’ensemble de nos membres. /Inscription obligatoire/

Pour avoir plus d’information sur le fonctionnement : Page “PV et Instances”.

Et pour toutes questions : communication@francegenerosites.org

Nos membres :

escalier de couleur inversé